lingerie thérapie

On se retrouve ce soir pour un article sur les dessous: la belle lingerie.

Je ne sais pas vous, mais perso, j’ai toujours admiré les nanas meufs (ça fait plus jeunes comme langage) qui ont toujours des dessous magnifiques et coordonnés aussi pas la culotte petit bateau et le vieux soutif HetM que tu avais acheté à l’époque des francs.

bref, je m’étais toujours dis quand je serais grande adulte, j’aurais seulement des beaux ensembles, dentelles, et coordonnés!

Seulement dans la vie il y a la théorie, et la réalité..

Les soutifs qui se détendent et ne sont plus à ta taille mais que tu gardes tu ne sais pas pourquoi ?!

D’ailleurs saviez vous que 95% des femmes ne connaissent même pas leur vrai taille de soutien gorge? c’est fou non?!

Donc, depuis quelques mois, je m’efforce de n’avoir que des ensembles coordonnés, à ma taille et surtout que je trouve beaux !

Car, avoir de beau dessous, on dira ce qu’on voudra c’est quand même la base pour se sentir bien dans sa peau non? avoir confiance en soit, malgré les complexes, car oui j’ai des complexes je vous rassure! comme toutes les femmes… mais l’acceptation c’est le premier pas vers la confiance en soit et l’épanouissement personnel.

Je vous souhaite une bonne soirée que vous soyez en culotte coton petit bateau, body princess tam tam ou ensemble dentelle iconic/midnight de chez Lemon Curve.

 

à bientôt

Claire

nb: aucune retouche sur mes photos donc soyez indulgent(e)s 😉

10 commentaires

  1. Tu aurais du nous dire que les photos étaient retouchées pour qu’on soient indulgentes ! Ce corps de rêve après 2 microbes je trouve ça fou (bon je sais qu’il y a du travail mais quand même !!) Enfin toujours aussi canon et naturelle merci beaucoup !!

    • ah ah merci beaucoup oui effectivement même si j’ai de la chance niveau génétique, je fais du sport et mange la plupart du temps équilibré avec des plaisirs aussi hein! merci en tout cas bisous et belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *